Détails de l'appel d'offre

APPEL D’OFFRES POUR L’ETUDE D'AVANT-PROJET DETAILLE (APD) DES TRAVAUX DE REHABILITATION/EXTENSION DU SYSTEME D'ADDUCTION D'EAU POTABLE SIMPLIFIEE (AEPS) DE TINTILOU DANS LA COMMUNE RURALE DE KOMKI-IPALA

Catégorie : Services Domaines de l'appel d'offre : BTP | Eau & assainissement | Administration & Gestion Structure : Mairie de Komki-Ipala Secteur d'activité de la structure : Administration publique Localité :

VIS A MANIFESTATION D'INTERET EN VUE D'UNE DEMANDE DE PROPOSI TION ALLEGEE 

Avis à manifestation d'intérêt N°2022-0001/MAT DS/RCEN/GV TO/SG/CRAM 

Autorité contractante :Direction Régionale de l'Eau et de I' Assainissement du Centre (DREA-CEN) 

FINANCEMENT: BUDGET ETAT Exercice2022 (PN-AEP) 

1. Publicité: La présente sollicitation de manifestations d'intérêt fait suite à l'adoption du plan de passation des marchés publics de la Direction Régionale de l'Eau et de !'Assainissement du Centre.

2. Source de financement : Budget de l'Etat Exercice 2022 

La Direction Régionale de l'Eau et de !'Assainissement du Centre a obtenu des fonds pour la mise en œuvre du Programme National d' Approvisionnement en Eau Potable (PN AEP), et a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre des marchés de services des études APD de réhabilitation/extension d'un système d'adduction d'eau potable simplifiée. 

A cet effet, la Secrétaire Générale de la Région du Centre, Présidente de la Commission Régionale d'Attribution des Marchés (CRAM), lance un avis à manifestation d'intérêt pour la constitution d'une liste restreinte de Bureau d'études susceptibles de soumettre des propo­sitions pour les éludes d'Avant-Projel Détaillé (APD) des travaux de réhabilitation/extension du système d'Adduction d'Eau Potable Simplifiée (AEPS) de Tintilou dans la commune I\Jrale de Komki-lpala au profil de la Direction Régionale de l'Eau et de !'Assainissement du Centre. 

3.Description des prestations procéder à un diagnostic des équipements électromécaniques et les équipements de fournitures d'énergie ; faire un diagnostic détaillé : château d'eau, bornes fontaines, canalisations et accessoires; établir un dossier technique et plans de réhabilitation de l'AEPS ainsi que des extensions ; élaborer les Dossiers d'Appels d'offres (DAO) relatifs à la réhabilitation et extension de l'AEPS ; faire un diagnostic de l'AUE existant et des propositions de renouvellement ou dynamisation faire un diagnostic sur la gestion du fermier et des propositions de solution organiser et conduire les réunions de chantier ainsi que les réunions techniques particulières, puis diffuser les comptes rendus et procès-verbaux établis ; établir les rapports d'exécution.

4. Composition du dossier

La lettre de manifestation d'intérêt ;

Une copie légalisée de l'agrément technique Eu3. 

Les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels ;

La liste du personnel permanent du bureau d'études avec leurs qualifications et expériences certifiée par les services de la CNSS (les CV ne sont pas exigés) ;

La liste du matériel dont dispose le bureau d'études ; Le chiffre d'affaires des cinq (05) dernières années ou depuis sa date de création certifié par le service des impôts; La convention de groupement légalisée s'il y a lieu ;

Les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment les références concernant la réalisation d'études APD de systèmes AEP MV et AEP(joindre les copies des pages de garde revêtu du sceau du contrôle financier et les pages de signature des marchés, les attestationsde bonne fi net les rapports de validation).

NB : sont considérés comme missions similaires, les expériences dans la réalisation d'études APD de systèmes AEP MV et AEPS. Le bureau d'études pour la justification doit joindre obligatoirement la page de garde revêtu du sceau du contrôle financier la page de signa­ture des contrats conclus avec l'administration publique ou ses démembrements et les attestations de bonne exécution et les rapports de validation. 

5. Critères d'évalu ation. 

Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournissant les informa­tions indiquant qu'ils sont qualifiés pour exécuter les services.

Le présent avis à manifestation d'intérêt est soumis aux dispositions du décret N° 2017-0049/PRES/PM/MINEFID du 1er février 2017 por­tant procédures de passation, d'exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public. Les candidats seront évalués sur la base des critères ci-après