La Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF) a offert quatre véhicules au ministère du Développement Industriel, du Commerce, de l’Artisanat et des Petites et moyennes entreprises, ce mardi 28 décembre 2021 à Ouagadougou.

C’est dans l’optique d’appuyer son ministère de tutelle notamment dans le volet déplacement que la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF) a offert au ministère du Développement Industriel, du Commerce, de l’Artisanat et des Petites et moyennes entreprises quatre véhicules tout terrain.

La Chambre de commerce offre 4 véhicules au ministère en charge du développement industriel
La Chambre de commerce offre 4 véhicules au ministère en charge du développement industriel

Le 2ème vice-président de la CCI-BF, Mamady Sanoh,  a expliqué que le ministère en charge du Développement Industriel rencontre quelques difficultés notamment en matière de déplacement.

Le ministre en charge du développement Industriel, Dr Jean Christophe Ilboudo, a précisé que ce don permettra d’accroître la mobilité des agents de son département et d’offrir des moyens beaucoup plus sécurisés de travail. « Ce sont des outils de travail qui seront immédiatement affectés à des directions qui auront la charge de les utiliser à bon escient » a-t-il rassuré.


Partager