Retraite stratégique Orabank-Burkina : La satisfaction de la clientèle par l’efficacité des produits et services offerts

Orabank-Burkina veut satisfaire davantage sa clientèle en prenant en compte ses différentes préoccupations afin d’y apporter des réponses efficaces. Dans cette résolution, elle a tenu une série de travaux les 5 et 6 février 2022 à Koudougou.
Retraite stratégique Orabank-Burkina : La satisfaction de la clientèle par l’efficacité des produits et services offerts
Orabank-Burkina veut satisfaire davantage sa clientèle en prenant en compte ses différentes préoccupations afin d’y apporter des réponses efficaces. Dans cette résolution, elle a tenu une série de travaux les 5 et 6 février 2022 à Koudougou.
Travaux au cours desquels plusieurs communications et un bilan satisfaisant de l’année écoulée ont été présentés. Ce sont des cadres déterminés à relever les défis du moment qui s’imposent au secteur bancaire dans un contexte de crise sanitaire et sécuritaire qui se sont réunis. Ils ont passé plusieurs heures à évoquer, point par point, les aspects des produits et services à perfectionner au profit de leur clientèle.
- Les cadres de Orabank-Burkina participant à la retraite stratégique à Koudougou
Pour ce faire, Orabank travaille sur des solutions digitales comme la plateforme “KEAZ”. Une plateforme qui permet aux clients de la banque d’accéder aux différents produits et services seulement à partir d’un smartphone.
Mettre le client au centre de leurs activités, c’est la principale raison qui a prévalu au choix du thème de la présente retraite stratégique, laisse entendre Étienne Konan, directeur général de Orabank-Burkina.
- Étienne Konan, directeur général de Orabank-Burkina
Le thème intitulé « Efficacité au service de notre clientèle et respect de nos procédures » a conduit en effet, les responsables de l’institution à poser sur la table de discussion les enjeux majeurs de sa collaboration avec ses partenaires.
Pour réaffirmer son engagement au prix qu’elle accorde à la valeur humaine, Orabank a fait don d’un chèque de 2 000 000 de francs CFA à la Brigade nationale des sapeurs-pompiers (BNSP) de Koudougou. Vingt ronds-points mobiles ont également été offerts à la police municipale de la ville.
- Vingt ronds-points mobiles offerts à la police municipale de la Cité du Cavalier rouge par Orabank
À en croire M. Konan, ces dons marquent la « modeste contribution » de la banque au renforcement de la sécurité routière et du même coup à la réduction des accidents.
Membre du groupe bancaire ORAGROUP présent dans douze pays africains, Orabank-Burkina compte à ce jour un réseau de onze agences au Burkina Faso avec un total de treize Guichets automatiques bancaires (GAB).
- Orabank-Burkina offre un chèque de 2.000.000 de francs CFA à la 3e compagnie de la BNSP de Koudougou
Elle a ouvert ses portes dans la ville de Koudougou depuis décembre 2017 avec une agence située sur la route nationale “RN 14”.
Hamed NANEMA
Plus recents
langues.voir plusBurkina: des OSC analysent le projet de budget de l’Etat exercice 2025
Le gouvernement burkinabè a adopté en Conseil des ministres du 13 novembre 2024, l&rsq...
17-12-2024Vente de maïs grillés: La principale source de revenus de certaines femmes à Ouaga
Éventail en main, sac de 100 kg sur le côté, fourneau attisé sur lequel s...
20-08-2024En Afrique subsaharienne, 22% des médicaments sont contrefaits (rapport)
Environ 22% des médicaments vendus en Afrique subsaharienne sont de qualité infé...
20-08-2024Ouagadougou : La recherche des centres de concours simplifiée grâce à la géolocalisation
Finis les tracas de la recherche du centre d’examen ! Cette innovation s’inscrit dans l...
09-08-2024